HockeyLNH

Le père de Joel Edmundson est décédé

Triste nouvelle pour le défenseur du Canadien Joel Edmundson qui a appris le décès de son père hier. Ce dernier a malheureusement perdu sa bataille contre le cancer.

La nouvelle a été annoncée hier soir durant le match des Blues face aux Capitals de Washington, alors qu’Edmundson a passé la majorité de sa carrière à St. Louis et qu’il a remporté une Coupe Stanley avec cette formation.

On rappelle qu’Edmundson n’a pas disputé un seul match cette saison en raison d’une blessure, mais il a également manqué du temps dans l’entourage de l’équipe afin de passer du temps avec son père. L’organisation lui avait logiquement permis de se rendre au chevet de son père pour l’aider mentalement.

Après cette absence, on croyait que la gaucher allait revenir au jeu, mais il ne semblait pas encore prêt à effectuer un retour, alors qu’il était blessé au cou. Au point où le Canadien se trouve cette saison, qu’il prenne le temps de revenir et qu’il guérisse ses blessures. Une épreuve comme ça est très difficile à traverser.

Nos plus sincères condoléances à Edmundson et tous ses proches.

Article précédent

Logan Mailloux dominant à son retour

Article suivant

John Klingberg bientôt échangé par les Stars ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.