Le portrait de la Coupe Mémorial est complété

Les 4 formations qui participeront à la Coupe Memorial 2025 ont maintenant été confirmées avec la victoire des Tigers de Medecine Hat vendredi soir.
Ceux-ci ont remporté le titre de la WHL en 5 matchs face aux Chiefs de Spokane hier. Ce qui confirme leur participation au plus gros tournoi junior canadien.
Le jeune attaquant de 17 ans Gavin McKenna sera donc dans la compétition, lui qui a terminé son parcours éliminatoire avec une récolte dominante de neuf buts et 38 points en seulement 16 matchs. On parle de plus de 2 points par partie.
Du côté de l’OHL, les Knights de London participeront à la Coupe Mémorial pour une deuxième saison de suite après avoir remporté la finale face aux Generals d’Oshawa en 5 matchs jeudi soir.
Finalement, les Wildcats de Moncton sont déjà assurés de participer au tournoi puisqu’ils sont finalistes de la LHJMQ face à l’Oceanic de Rimouski qui est l’équipe hôtesse du tournoi. Les deux formations ont donc déjà pu confirmer leur présence, alors que Moncton mène la finale de la LHJMQ 3-1 présentement.
La compétition aura donc évidemment lieu dans le Bas Saint-Laurent à Rimouski cette année.
Pas de commentaire