HockeyHockey JuniorLHJMQ

Le retour des partisans dans la LHJMQ

La LHJMQ prévoit avoir des spectateurs dans les estrades pour la finale de la Coupe du Président au Centre Vidéotron. Le premier match de jeudi sera présenté à huit-clos, mais la seconde rencontre aura lieu avec la foule.

Un maximum de 2000 spectateurs pourront être accueillis dès la présentation des matchs no 2 et no 3 de la finale samedi et dimanche prochain. Pour le moment, seuls les Foreurs de Val-d’Or ont obtenu leur billet en finale avec une fiche parfaite de 9-0 dans leur parcours, balayant leur trois premières séries, dont la plus récente contre les Saguenéens de Chicoutimi. Les Islanders de Charlottetown et les Tigres de Victoriaville disputent leur match ultime ce soir en demi-finale.

Le quatrième affrontement de la finale doit avoir lieu mardi prochain, alors que les trois matchs suivants à déterminer auraient lieu le 3, 5 et 6 juin, tous au Centre Vidéotron. Ce qui mettra un terme à beaucoup de positif dans la LHJMQ après avoir été la seule ligue junior au Canada à déterminer un gagnant, en plus d’avoir des partisans. Bravo aux organisateurs dans le circuit Courteau.

Article précédent

« Vous verrez une équipe plus agressive » Josh Anderson

Article suivant

Les départs de Danault, Tatar et Armia ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *