HockeyLNH

Une nouvelle tendance dans la LNH

Une nouvelle tendance se dessine dans la LNH, alors que plusieurs frères ont été réunis dans la même formation cette semaine.

Mercredi soir, les défenseurs Cale Fleury (Canadien) et Haydn Fleury (Ducks) ont été sélectionnés par le Kraken de Seattle pour rejoindre tous les deux la nouvelle formation de la LNH. C’était une drôle de situation de voir deux frères dans la même équipe, mais cette situation s’est reproduite à plusieurs reprises vendredi et samedi.

Les Blackhawks de Chicago ont d’abord réussi à réunir les frères Jones avec l’équipe, alors que Caleb a été acquis des Oilers d’Edmonton pour Duncan Keith et que Seth a déménagé de Columbus par une transaction majeure avec les Blue Jackets. Un duo qui sera très solide avec les Hawks.

Puis, durant le repêchage, trois autres duos ont été formés dans la même équipe. Les Devils ont rassemblé les frères Jack et Luke Hughes en première ronde, les Blackhawks ont fait la même chose avec les frères Kirby et Colton Dach, alors que l’Avalanche du Colorado a réuni les frères Cale et Taylor Makar.

Bref, on parle de 5 duos de frères qui pourraient éventuellement jouer ensemble dans le circuit Bettman. Le duo le plus probable est celui des Jones à Chicago qui ont tous déjà joué dans la LNH, alors que les Blackhawks auront besoin des deux joueurs pour former leur brigade défensive.

Article précédent

Le Canadien pige dans la LHJMQ

Article suivant

Le Canadien a aussi invité 3 joueurs de la LHJMQ

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *