Hockey

L’équipe féminine de Montréal dévoile son identité

Après une saison complète sans nom et logo, l’équipe montréalaise de hockey féminin vient de dévoiler son identité pour sa deuxième année d’existence. L’équipe se nommera la Victoire de Montréal, alors qu’elle a aussi dévoilé son vrai logo, tout comme les autres équipes de la ligue (LPHF).

Le logo montréalais nous permet aussi d’invoquer l’identité québécoise avec une fleur de Lys au beau milieu et un ‘M’ dissimulé dans le fond du logo. Le nom demeure original, mais ce n’est pas nécessairement ce qui frappe le plus non plus. Au moins, l’organisation à son identité, c’est ça qui compte.

Par ailleurs, les 5 autres équipes de la LPHF ont aussi dévoilé leur identité aujourd’hui, alors que la prochaine saison débutera seulement en janvier 2025. Les voici.

Article précédent

Oliver Kapanen est une carte cachée

Article suivant

Un gardien de moins au camp des recrues du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *