HockeyLNHRumeurs

Les appels entrent pour l’attaquant Jack Eichel

Selon l’informateur de TSN Darren Dreger lundi, plusieurs équipes auraient contacté les Sabres de Buffalo au sujet de l’attaquant Jack Eichel et de plusieurs autres joueurs de l’équipe.

Toutefois, il est clair que le capitaine des Sabres est le joueur qui attire le plus l’attention présentement à Buffalo et il faut s’attendre à ce que les discussions s’intensifient dans les prochaines semaines avec le repêchage et le marché des joueurs autonomes qui approchent. Il a encore 5 ans à écouler à son contrat, touchant 10 M$ en moyenne par saison.

La saison dernière, Eichel a amassé 18 points en 21 rencontres et il a ensuite subi une blessure au cou. Il n’est pas revenu au jeu pour le reste de la saison, alors que le #9 n’a pas aimé la façon à laquelle sa blessure a été gérée par l’organisation. Il n’aurait toujours pas demandé de transaction pour le moment, mais ça pourrait changer.

Les noms de Sam Reinhart et Rasmus Ristolainen pourraient également grandement intéresser une équipe de la LNH. Ceux-ci font partie du noyau des Sabres depuis au moins 5 ans.

Article précédent

Jeff Petry pourrait céder sa place ce soir

Article suivant

Un gros manque de respect des Jets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *