HockeyLNH

Les Blackhawks et Kyle Beach s’entendent

Les avocats de Kyle Beach et les Blackhawks de Chicago ont conclu un terrain d’entente confidentiel entre les deux clans.

Beach, un ancien des Hawks, a intenté une poursuite à l’organisation, accusant l’entraineur vidéo Brad Aldrich d’agression sexuelle en 2010, alors que l’on disait ne pas avoir été au courant des ces événements chez les propriétaires.

Or, une enquête indépendante a clairement démenti ces informations et on n’a donc rien fait pour régler ce dossier professionnellement. Ce qui est complètement inacceptable.

« Les parties sont heureuses d’annoncer que la rencontre de médiation d’aujourd’hui ait permis d’en venir à une entente confidentielle entre les Blackhawks et Kyle Beach. Les Blackhawks espèrent que cette résolution apportera de la paix d’esprit et du réconfort à M. Beach.

Beach aurait été agressé par Aldrich pendant que le club tentait de remporter la Coupe Stanley en 2010. L’accusé disait que cette rencontre était consensuelle.

Alors qu’Aldrich a fait une autre victime quelques années plus tard dans une école secondaire, les avocats des Blackhawks doivent rencontrer cette deuxième victime le 20 décembre afin de négocier une entente pour régler ce dossier pour de bon.

Article précédent

Les Devils font l'acquisition d'un gardien des Blues

Article suivant

Un hommage touchant pour Marc-André Fleury

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *