HockeyJoueurs autonomesLNH

Les Blackhawks libèreront 2 autres jeunes

Il a été confirmé que les Blackhawks de Chicago laisseront partir deux autres jeunes joueurs de l’organisation. Les joeus autonomes avec compensation Dominik Kubalik et Dylan Strome ne recevront pas d’offre qualificative des Hawks et seront donc agents libres sans restriction dès mercredi.

Clairement. on semble viser le dernier rang de la LNH la saison prochaine chez les Blackhawks afin de pouvoir obtenir une chance avec le premier choix au total du repêchage de 2023 qui sera probablement Connor Bedard.

On a échangé Kirby Dach et Alex Debrincat jeudi et on laissera maintenant partir deux autres jeunes joueurs pour avoir une équipe moins compétitive. Il restera surtout Patrick Kane, Jonathan Toews et Seth Jones dans le noyau principal de l’équipe.

Kubalik a amassé 15 buts et 32 points en 78 rencontres l’an dernier. Il vient de conclure un contrat de deux ans signé en 2020. Il venait de marquer 30 buts à la signature du contrat.

Pour sa part, Strome a réussi un sommet personnel de 22 buts et 48 points en 69 rencontres l’an passé. Il s’agissait de sa quatrième année à Chicago, mais n’a jamais atteint son plein potentiel depuis sa sélection des Coyotes de l’Arizona au 3e rang au total en 2015.

Article précédent

Owen Beck se compare à Phillip Danault

Article suivant

Connor Brown pourrait changer d’adresse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *