HockeyLNH

Les Blues accueilleront des partisans

Les Blues de St. Louis ont annoncé qu’ils accueilleront des partisans lors de leur prochaine série de rencontres à domicile.

L’Enterprise Center devrait donc recevoir environ 1400 personnes par match dans les estrades entre le 2 et le 7 février, deux fois face aux Coyotes de l’Arizona et 2 fois contre l’Avalanche du Colorado. Il y a 4 autres équipes qui ont aussi reçu des partisans depuis le début de la saison avec les Stars de Dallas, les Coyotes de l’Arizona, les Predators de Nashville et les Panthers de la Floride.

Ces 4 organisations ont accueilli entre 3000 et 6000 partisans, alors que les Blues semblent vraiment faire un test avec quelques centaines de personnes pour voir si ça fonctionne bien. Par la suite, si tout va bien, on pourrait augmenter le total. Le Lightning, les Penguins et les Blues Jackets ont aussi cet objectif éventuellement.

Avec des restrictions moins sévères aux États-Unis, il fallait s’attendre à ça, mais au Canada, ce sera bien long avant que des partisans assistent aux matchs. En 2021, aucune équipe canadienne semble en voie de pouvoir le faire.

Article précédent

Yannick Weber se joint aux Penguins

Article suivant

Le DG des Penguins Jim Rutherford quitte l'équipe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *