HockeyLNH

Les Blues offrent des contrats à deux joueurs

Les Blues de St. Louis ont offert des nouveaux contrats à l’attaquant Logan Brown et au défenseur Robert Bortuzzo aujourd’hui.

Premièrement, Bortuzzo a accepté une nouvelle entente de 2 saisons d’une valeur de 1,9 M$ au total. Ce qui lui permettra donc de toucher 950 000 $ par campagne. Ayant passé les 8 dernières années d sa carrière à St. Louis, le vétéran de 35 ans est un meneur important dans le vestiaire.

Dans sa carrière de 11 campagnes dans la LNH avec les Penguins et les Blues, il a amassé 66 points en 454 rencontres. Cependant, on le connait par son efficacité en défensive et ce qu’il apporte aux plus jeunes. C’est pour cette raison qu’on voulait le prolonger pour deux ans.

De son côté, Brown a signé un contrat d’une saison à 750 000 $. Acquis des Sénateurs d’Ottawa en septembre dernier contre Zach Sanford, l’athlète de 23 ans a amassé 6 points en 17 parties cette saison avec les Blues.

Anciennement un gros espoir des Sénateurs, il n’a jamais atteint son plein potentiel avec une récolte de seulement 15 points en 47 matchs en carrière dans la LNH. Il n’est pas encore trop tard pour lui, mais il devra être plus constant dans la prochaine année. Sinon, ça pourrait être la fin rapidement.

On ne parle pas de deux gros contrats, mais ces signatures s’avèrent quand même très importante pour les Blues qui espèrent que ces deux joueurs resteront aussi efficaces qu’avant.

Article précédent

Dominique Ducharme lance un message à Cole Caufield

Article suivant

La reprise du hockey au Québec est annoncée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.