HockeyLNHRumeurs

Les Canucks en mode vente ?

Dans une séquence difficile de 5 défaites de suite, les Canucks de Vancouver tenteraient de trouver des solutions avec une transaction. Selon le réseau Sportsnet lundi, les attaquants Adam Gaudette et Jake Virtanen seraient actuellement sur le marché.

Avec la deuxième pire défensive du circuit et une moyenne de 3,94 buts alloués par match, on se doute que Jim Benning veut améliorer sa ligne bleue. De plus, on se trouve au 5e rang de la division canadienne avec seulement 6 gains en 15 parties. C’est pourquoi on a rendu deux joueurs peu productifs cette saison disponibles pour les autres formations pour retrouver notre rythme.

Les deux attaquants ont encore connu une soirée difficile hier soir et ont été laissés de côté à 4 reprises cette année. Virtanen n’a qu’un but en 11 rencontres en 2020-2021, alors que Gaudette a touché la cible à deux reprises seulement. Les deux jeunes vétérans ont un bon potentiel offensif avec une trentaine de points au cours de la dernière saison, mais ça ne fonctionne pas cette année.

Bref, on ne veut pas se trouver trop tard dans la saison avec aucune solution. On veut certainement participer aux séries éliminatoires et notre défensive doit s’améliorer. C’est pourquoi on vise une transaction pour relancer l’équipe.

Article précédent

La LNH dévoile son plan pour 2021-22

Article suivant

Joel Armia a rejoint Kotkaniemi et Toffoli

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *