HockeyLNH

Les Coyotes évolueront dans un aréna de 5000 places

Les Coyotes de l’Arizona ont confirmé qu’ils évolueront dans l’aréna de l’Université Arizona State à partir de la saison prochaine. L’organisation vise de passer leurs trois prochaines saisons dans cet amphithéâtre de seulement 5000 places avec une option pour une quatrième campagne.

Le nouveau stade multifonctions sera terminé à temps pour la prochaine saison de la LNH, alors que le conseil des régents de l’Arizona a accepté ce projet.

« La Ligue nationale de hockey remercie l’Université pour son soutien aux Coyotes pendant cette période de transition et pour ce qui ne sera que son dernier engagement majeur en faveur du développement de notre sport dans la vallée. Le hockey est florissant à Tempe, et nous sommes ravis que les fans passionnés des Coyotes puissent profiter de l’énergie de l’ASU sur le campus pendant la construction de la nouvelle arène du club. »

Il y a quelques semaines, la ville de Glendale a annoncé qu’elle ne renouvèlera pas son bail avec les Coyotes pour jouer dans le Gila River Arena, où se trouvait l’organisation depuis 2003. La saison actuelle était donc la dernière des Coyotes à Glendale.

Il faut savoir que les Coyotes tentent de faire approuver un projet pour la construction d’un nouvel aréna dans la région de Tempe. Au mois de septembre, l’équipe a soumis une offre pour deux parcelles d’un terrain de 46 acres à Tempe.

Article précédent

Martin St. Louis va-t-il attirer Johnny Gaudreau à Montréal ?

Article suivant

Cole Caufield débloque devant son nouvel entraineur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *