HockeyLNHTransactions

Les Ducks échangent Brian Dumoulin

Les Ducks d’Anaheim ont échangé le défenseur Brain Dumoulin aux Devils du New Jersey en retour d’un choix de 2e ronde et l’espoir Herman Traff. Anaheim conservera également 50% du salaire de 3,15 M$ de Dumoulin.

On ajoute simplement de la profondeur en défensive chez les Devils, alors que l’on alloue un peu trop en défensive cette saison. Dumoulin est surtout efficace dans son territoire, lui qui a amassé 2 buts et 16 points en 61 matchs avec un différentiel de +2 cette saison.

Le joueur de 33 ans était coincé à Anaheim, mais lorsqu’il a joué à Pittsburgh, il a remporté deux coupes Stanley en 2016 et 2017. Ce qui amènera de l’expérience pour les Devils en vue des séries.

À noter que les Devils disposaient de trois choix de 2e ronde lors du prochain repêchage. On pouvait donc se permettre d’en donner un afin de s’améliorer.

Article précédent

Mikko Rantanen retourne sur le marché

Article suivant

Signe que le Canadien n’échangera pas David Savard à tout prix

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *