HockeyLNH

Les Flames doivent mettre leur saison en pause

Les Flames de Calgary ont mis leur saison sur pause jusqu’au 16 décembre en raison d’inquiétudes face à la COVID-19.

On a confirmé qu’Elias Lindholm, Andrew Mangiapane, Brad Richardson et Adam Ruzicka, ainsi que les défenseurs Chris Tanev et Nikita Zadorov ont été déclarés positifs au virus, alors qu’un membre du personnel a également été testé. Le complexe d’entraînement de l’équipe a été fermé par mesure préventive.

Après avoir consulté des entités médicales de la ligue, Association des joueurs et le club ont a donc décidé de remettre quelques matchs. C’est donc dire que le match de ce soir face aux Blackhawks de Chicago, mardi contre les Predators et jeudi contre les Maple Leafs ont tous été remis. On pourrait revoir de l’action au minimum samedi soir face aux Blue Jackets de Columbus.

La LNH tente donc de refaire le calendrier de la ligue lorsque l’équipe sera prête à reprendre l’action. Ce retard pourrait avoir une incidence sur la participation des joueurs aux Jeux Olympiques.

Les Flames (15-7-6) occupent le 2e rang dans la section Pacifique, seulement un point derrière les Ducks d’Anaheim au sommet.

Article précédent

Deuxième titre consécutif des Blue Bombers

Article suivant

Le Canadien augmente l’intensité à l’entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.