HockeyLNH

Les Flyers rétrogradent Jett Luchanko

Le jeune attaquant des Flyers de Philadelphie Jett Luchanko a été retourné dans l’OHL pour poursuivre sa saison avec le Storm de Guelph.

Le joueur de 18 ans a été sélectionné au 13e rang au total lors du plus récent repêchage, devenant le seul joueur de la séance de 2024 avec Macklin Celebrini à entamer la campagne dans la LNH cette année. Il y a du talent aux pouces carrés.

Luchanko n’a pas amassé de point en 4 matchs avec les Flyers, montrant un différentiel de -3. Même s’il ne s’est pas trop démarqué, son expérience acquise dans la LNH lui rapportera beaucoup dans son développement pour la prochaine saison, surtout que défensivement, il doit s’améliorer.

L’an passé, avec le Storm de Guelph dans l’OHL, il a récolté 20 buts et 74 points en 68 parties. Il a ajouté 3 points en 4 matchs éliminatoires. Il risque de connaitre du succès rapidement dans les rangs juniors. C’est certainement mieux pour lui de continuer à dominer dans l’OHL. Il risque aussi de représenter le Canada au prochain Mondial junior durant le temps des fètes.

Article précédent

Guhle et Slafkovsky ont rejoint leurs coéquipiers

Article suivant

Le Canadien utilise le même système que les champions en titre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *