HockeyLNH

Les Islanders refusent de quitter la bulle

Les Islanders de New York souhaitaient demeurer dans la bulle suite à un gain de 2-1 en prolongation face au Lighting de Tampa Bay. Le filet de Jordan Eberle en deuxième période de prolongation a permis à la troupe de Barry Trotz d’amener la série à 3-2 pour le Lightning.

Le défenseur Ryan Pulock a été le premier a touché la cible dans cette rencontre, alors qu’il a décoché un lancer précis pour déjouer Andrei Vasilevskiy. Le Lightning a toutefois créé l’égalité en deuxième période par l’entremise de Victor Hedman qui inscrivait son huitième but des présentes séries éliminatoires.

Ce duel était tellement fermé en zone neutre qu’il aura fallu ensuite attendre à la deuxième période de prolongation pour couronner un vainqueur. Jordan Eberle a complété le jeu de son coéquipier Annders Lee sur un deux contre un pour forcer la tenue d’un sixième match.

Le gardien Semyon Varlamov a aussi tenu le fort pour les Islanders avec un total de 36 arrêts, pendant que son adversaire Vasilevskiy réalisait 22 arrêts.

Le Lightning mène la série 3-2.

Article précédent

Joel Edmundson se rapproche d'une entente

Article suivant

3 nouveaux intouchables chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *