HockeyLNHRumeurs

Les Jets attendront la bonne offre pour Patrik Laine

C’est un secret de polichinelle, les Jets de Winnipeg ont tenté d’échanger l’attaquant Patrik Laine durant la saison morte. Cependant, l’équipe n’a pas trouvé preneur, alors que le directeur général Kevin Cheveldayoff veut recevoir la bonne offre pour accepter une transaction du Finlandais, selon Darren Dreger de TSN.

Des rumeurs ont même lié le franc-tireur aux Blue Jackets de Columbus contre Pierre-Luc Dubois, mais il resterait encore beaucoup de choses à faire pour que soit réellement possible. Il semble toutefois assuré que l’intention est toujours d’échanger Laine et ça n’a pas changé.

Ce serait aussi le cas l’attaquant Jack Roslovic qui n’a pas signé de contrat en plus et ne s’est donc même pas présenté au camp d’entraînement de l’équipe. La saison débute demain soir pour Winnipeg et on ne s’attend pas à le revoir de sitôt.

L’an dernier, Laine (22 ans) a marqué 28 buts et 63 points en 68 parties, alors que Roslovic (23 ans) a récolté 29 points en 71 rencontres. Deux joueurs qui pourraient donc changer le visage offensif d’une organisation, mais qui ne seront assurément pas donné pour quelques bâtons.

Article précédent

Travis Hamonic se joint aux Canucks

Article suivant

Dylan Larkin devient le 37e capitaine des Red Wings

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *