HockeyLNH

Les Jets joueront à pleine capacité à domicile

L’organisation des Jets de Winnipeg veut passer à une autre étape face à la pandémie lors du prochain calendrier régulier. Avec la progression de la vaccination au Canada et l’utilisation d’un passeport vaccinal, on a confirmé que nos matchs à domicile se feront à pleine capacité l’an prochain.

Pour le moment, les Jets deviennent la première formation canadienne à le confirmer dans la LNH, alors que l’on imagine que les autres organisation vont suivre le pas éventuellement. On demanderait toutefois que tout le monde dans l’amphithéâtre possède une preuve de vaccination de deux doses, que ce soit les employés et les amateurs.

D’ailleurs, on assure que la majorité des détenteurs de billets de saison au Bell MTS Arena avaient donné leur approbation et confirmés que c’était important pour eux que l’on demande aux gens d’être pleinement vaccinés afin d’assister aux événements des Jets.

Au Québec, on s’attend à ce que le Centre Bell fasse la même chose pour le Canadien, alors qu’il serait probablement hors de question d’avoir moins de partisans dans l’aréna, s’il y a possibilité d’être salle comble. Présentement, les Alouettes et le CF Montreal peuvent accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs au Stade Mémorial Percival-Molson et Stade Saputo à l’extérieur.

Ça risque d’augmenter avec le passeport vaccinal et donc de voir plus de 20 000 personnes réunies au Centre Bell cet automne.

Article précédent

Phillip Danault a visité les installations des Kings

Article suivant

David Savard peut remplacer Shea Weber

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *