HockeyLNH

Les Jets pourraient évoluer en Saskatchewan

Les Jets de Winnipeg étudieraient présentement la possibilité de présenter leurs matchs à domicile dans la région de la Saskatchewan cette saison.

Étant donné qu’il n’y a pas de restrictions sanitaires pour les rassemblements dans cette région, on pourrait jouer au SaskTel Centre de Saskatoon, un amphithéâtre de 15 000 places environ. Malgré tout, le masque est tout de même obligatoire dans tous les espaces publics intérieurs et des exigences en matière de preuve de vaccination ou de test négatif sont en place.

Les détenteurs de billet de saison ont tout de même été consultés pour répondre à cette question et l’organisation attend de connaître l’opinion de ceux-ci. Il faut savoir que Saskatoon se trouve à huit heures de route de Winnipeg ou à 90 minutes en avion.

Maintenant que les rassemblements sont pratiquement interdits dans la région du Manitoba, les Jets ne pourront pas présenter de matchs à domicile avant le 11 janvier au minimum. Toutefois, ça pourrait aller encore plus loin et on doit trouver une solution à court terme.

Article précédent

Patrick Roy aura sa rencontre avec le Canadien

Article suivant

Un jeune gardien du Canadien à surveiller

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.