HockeyLNH

Les Kings veulent ajouter un défenseur

Les Kings de Los Angeles connaissent une meilleure saison que prévue, malgré la présence de plusieurs jeunes joueurs dans l’équipe. C’est pourquoi on commence à croire en nos chances de participer aux séries éliminatoires et ainsi, on souhaite ajouter un défenseur de qualité.

Préférablement, le directeur général Rob Blake aimerait mettre la main sur un jeune défenseur gaucher qui possède un bon coup de patin avec une belle vision offensive. On serait même prêt à céder un de nos joueurs de centre pour compléter une transaction, alors que juge avoir beaucoup de profondeur à cette position. On viserait un arrière de 25 ans et moins.

Selon Darren Dreger, la série de 6 victoires consécutives est venue changer les plans des Kings qui sont plus compétitifs que prévue cette saison. On possède 9,25 millions $ sous le plafond salarial et on a donc suffisamment d’espace pour bouger rapidement.

On rappelle que la date limite des transactions est le 12 avril prochain. Les Kings ont donc encore le temps de travailler dans ce dossier.

Article précédent

Guhle et Fairbrother retournent dans les rangs juniors

Article suivant

Jake Allen sera le partant demain soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *