HockeyLNH

Les Maple Leafs ne remplaceront pas Brendan Shanahan

Après avoir confirmé que le président Brendan Shanahan ne serait pas de retour avec les Maple Leafs, l’organisation ne compte tout simplement pas le remplacer.

C’est ce qu’a confirmé le président de MLSE Keith Pelley lors de son point de presse avec les journalistes aujourd’hui. Ce dernier a confirmé que Brad Treliving demeurera directeur général, mais que le poste de Shanahan sera rempli par un travail en comité au sein de l’organisation. Il veut travailler plus près avec son DG et l’entraîneur-chef Craig Berube.

Pelley dit que l’organisation a été très satisfaite de l’amélioration de l’équipe depuis l’embauche de Treliving il y a maintenant deux ans déjà. C’est pourquoi on va encore lui laisser le bénéfice du doute, même si l’équipe ne remplit pas encore les attentes de remporter la Coupe Stanley.

De toute façon, il ne sert à rien de chambarder la direction de l’équipe, si on ne change pas le noyau de joueurs qui ne fait pas le travail depuis quelques années. Et ce n’est pas Treliving qui a bâti cette équipe. Ainsi, on doit lui donner du temps pour voir son réel impact avec les Maple Leafs.

Article précédent

Mathieu Darche a devancé Marc Bergevin

Article suivant

Ceci est l'article le plus récent.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *