HockeyLNH

Les Predators de Nashville en vente libre ?

Les Predators de Nashville connaissent un début de saison plutôt difficile, classés au 7e rang de la division centrale avec 12 points en 15 matchs. On pourrait donc décider de devenir vendeur et se tourner vers le futur en laissant partir quelques jeunes vétérans dans les prochaines semaines selon Elliotte Friedman chez Sportsnet.

Ce serait une décision difficile à prendre, mais probablement nécessaire pour le bien de l’organisation par David Poile. Parmi les noms avancés présentement, on parle des attaquants Erik Haula et Mikael Granlund qui ont chacun signé un contrat d’une saison comme joueur autonome durant la saison morte en décembre. Deux joueurs en mesure de faire noircir la feuille de pointage en moyenne un match sur deux.

Sinon, le défenseur de 30 ans Mattias Ekholm intéresserait déjà quelques formations, lui qui est très fiable en défensive et qui a encore une autre saison à écouler avec un salaire très abordable de 3,75 millions $ par année avec aucune clause de non-échange. Ekholm a récolté trois passes en 12 parties.

Il faut donc savoir que les Predators n’ont pas pris de décision encore, mais que plusieurs organisations auraient montré de l’intérêt pour ces joueurs. C’est pourquoi on hésite déjà quelque peu, alors qu’on ne semble plus assez compétitifs pour rêver à la Coupe Stanley présentement.

Article précédent

Jonathan Drouin veut former le meilleur trio

Article suivant

Un entrainement séparé pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *