HockeyLNH

Les premières images de Pierre-Luc Dubois avec les Capitals

Pour la deuxième fois en deux ans, l’attaquant Pierre-Luc Dubois a été échangé durant la saison morte pour se retrouver avec une nouvelle formation.

Cette fois-ci, il est passé des Kings aux Capitals dans une transaction qui pourrait relancer sa carrière. À 26 ans, il est loin de s’approcher de la retraite, mais il est temps pour lui de démontrer son sérieux avec sa quatrième équipe dans la LNH déjà.

Bref, Dubois portait l’uniforme de l’équipe de la capitale américaine pour la première fois ce matin et disons que ça lui allait très bien. Voici des images de sa première séance d’entrainement avec les Caps qui servait surtout à retrouver de bonnes sensations pour le retour à l’action dans environ un mois.

Signant un contrat de huit ans pour 68 M$ avec les Kings l’an dernier, on dirait qu’il a été complètement éteint en raison de la pression de produire. Il a terminé la dernière saison avec seulement 16 buts et 40 points en 82 parties, en deçà de sa production habituelle d’environ 60 points par année.

Maintenant que cette saison est derrière lui, il doit penser à ce qu’il peut apporter dans les années à venir. Ce qui l’aidera à focuser sur le positif, alors qu’il se retrouve dans une nouvelle formation qui lui fait confiance. On ne parle plus de pression, mais de jouer son style de jeu.

Article précédent

ESPN : Des projections du Canadien peu excitantes

Article suivant

5 joueurs à qui le Canadien pourrait offrir un essai

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *