HockeyLNH

Les Rangers exigent le retrait de George Parros

Après n’avoir donné que 5000$ d’amende à Tom Wilson pour ses gestes, la décision de George Parros n’a pas passé pour les Rangers de New York.

Alors que l’organisation a vu la saison d’Artemi Panarin se terminer sur la séquence, on a demandé à la LNH que George Parros soit retiré de son poste de directeur de la sécurité des joueurs de la LNH pour son manque de jugement face à la décision finale sur Tom Wilson qui est un récidiviste d’amendes et de suspension. Les Rangers ont même qualifié Parros d’inapte au poste.

Actuellement, aucune décision n’a été prise par la LNH concernant Parros. Le mieux au départ, aurait été que Gary Bettman s’en même rapidement, afin de prendre la bonne décision. Ce qui n’a pas été fait par le commissaire de la ligue encore.

Dans cet ordre d’idées, les Rangers seraient même tentés d’amener un joueur robuste de la ligue américaine qui pourrait venger les gestes de Wilson ce soir, alors que les Capitals et les Rangers s’affrontent encore ce soir. On tenterait ainsi de faire notre propre justice, étant donné que la sécurité des joueurs ne l’a pas fait. Ce qui n’est pas une très bonne idée honnêtement. On ne venge pas la violence par la violence.

Article précédent

Des partisans au Centre Bell en séries éliminatoires ?

Article suivant

Le Rocket est vainqueur de sa division

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *