HockeyLNH

Les Rangers protègent leur jeune défensive

Les Rangers de New York ont offert une prolongation de contrat de 3 ans et 9 M$ au total au défenseur Ryan Lindgren. Il. touchera donc un salaire annuel de 3 M$ au cours de cette période, alors que l’organisation mise sur une jeune défensive.

L’arrière de 23 ans est bon dans les deux sens de la patinoire, terminant la dernière saison avec un but et 16 points en 51 parties, dont un impressionnant différentiel de +20 au final. Il est le frère du gardien du Canadien Charlie Lindgren.

Par ailleurs, il a été acquis dans la transaction de Rick Nash en février 2018 avec les Bruins de Boston. On mise beaucoup sur lui, ainsi que les jeunes défenseurs Adam Fox, Libor Hajek et K’Andre Miller tous âgés de 23 ans et moins. On parle donc d’une très jeune défensive en développement puisque le plus vieil arrière de l’équipe est Brendan Smith à 32 ans.

Assurément, ça regarde bien de ce côté, considérant que Fox pourrait être considéré pour le trophée Norris cette saison avec 47 points en 55 matchs et un différentiel de +19. Il a terminé sa saison au sommet des marqueurs en attendant de voir la production offensive des autres défenseurs de la LNH. Cependant, il a quand même joué une grosse saison.

Article précédent

Où se retrouvera Patrik Laine l'an prochain ?

Article suivant

Tomas Tatar pourrait être celui qui écope

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *