HockeyLNH

Les Rangers rachèteront Tony DeAngelo

Les Rangers de New York vont finalement racheter le contrat du défenseur droitier Tony DeAngelo aujourd’hui. On le placera au ballotage, avant de terminer le processus de rachat ensuite lorsqu’il aura passé le ballotage.

DeAngelo sera ensuite agent libre sans restriction, alors qu’il coutera quand même 383 000 $ la première année et 883 000 $ l’année suivante sur la masse salariale des Rangers. Il restait encore une année à son contrat de 4,8 M$ annuellement.

Plusieurs équipes pourraient s’intéresser à ce défenseur offensif qui a récolté une passe en 6 parties l’an dernier. Cependant, son caractère à l’extérieur de la patinoire n’est pas très exemplaire, lui qui a été renvoyé à la maison durant la dernière saison après avoir eu une altercation avec son coéquipier Alexandar Georgiev.

Ainsi, il pourrait y avoir aussi pas mal moins d’intérêt pour cette raison, alors que le comportement est également à tenir en compte pour les formations de la LNH. Le Canadien avait été intéressé à la dernière date limite des transactions et voudra peut-être remplacer Shea Weber avec lui.

Article précédent

Brendan Gallagher sera-t-il nommé capitaine ?

Article suivant

L'option de David Savard à Montréal est intéressante

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *