HockeyLNH

Les Red Wings prolongent Jeff Blashill

Les Red Wings de Detroit ont offert une prolongation de contrat à leur entraineur-chef Jeff Blashill aujourd’hui. La durée de l’entente n’a pas été dévoilée, mais son autre contrat arrivait à échéance.

Pendant ce temps, son adjoint Dan Bylsma a décidé de quitter l’organisation pour avoir de nouvelles opportunités dans le monde du hockey.

Blashill a été le dirigeant de cette équipe au cours des 6 dernières campagnes, arrivant au moment où l’organisation était en transition vers le futur. Ça ne s’est pas développé comme prévu encore, mais il a toujours la confiance des Red Wings. Cela fait quand même 10 ans qu’il travaille dans l’organisation comme adjoint et entraineur-chef dans la ligue américaine.

Il faut croire que le directeur général Steve Yzerman aime encore son travail, même si on n’a pas participé aux séries éliminatoires dans les 5 dernières saisons. Depuis ses débuts à Detroit, il montre un dossier de 172-221-62, se classant au 6e rang pour les victoires et les matchs dirigés dans l’organisation. Cette saison, il avait une fiche de 19-27-10.

Article précédent

Jonathan Drouin honoré par le Canadien

Article suivant

Pas de Caufield, Romanov ou Kotkaniemi pour le match #1

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *