HockeyLNH

Les Sabres apprécient le travail de Kevyn Adams

Les Sabres de Buffalo ont offert une prolongation de contrat de plusieurs saisons à leur directeur général Kevyn Adams.

Ce dernier assume ce rôle depuis 2 ans et entame donc sa troisième année à ce poste. Il a toutefois passé plus de 10 ans au sein de l’organisation qu’il connait comme le fond de sa poche. Il est arrivé en 2009 avec les Sabres comme entraîneur du développement des joueurs pour également être adjoint au DG.

« Le leadership et la vision de Kevyn dans les deux dernières années se sont avérés inestimables et je suis confiant dans sa capacité de nous faire avancer en tant qu’organisation. » Terry Pegula, propriétaire de l’équipe

Les Sabres n’ont pas participé aux séries depuis 2011 et on espère que la culture gagnante sera de retour avec Adams qui commence à peine à construire son équipe après deux ans. Il a surtout dû bouger Jack Eichel à Vegas, ayant tout de même pris des décisions audacieuses pour redevenir une formation de qualité.

On bâtit maintenant autour de Rasmus Dahlin, Dylan Cozens, Owen Power, Tage Thompson et Peyton Krebs en espérant que ces jeunes deviendront d’excellents joueurs. On pourra ensuite penser aux séries et encore plus.

Article précédent

Kent Hughes révèle le nouveau rôle de Carey Price

Article suivant

Sean Monahan nous réservait une surprise

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.