HockeyLNH

Les Sénateurs transigent avec les Blues

Les Sénateurs d’Ottawa ont acquis l’attaquant Zach Sanford des Blues de St. Louis en retour de Logan Brown et un choix conditionnel de 4e tour. Si Brown dispute au moins 30 matchs cette saison, la sélection retournera toutefois aux Sénateurs.

Sanford sera un bon jeune vétéran pour les Sénateurs, après avoir aidé les Blues à remporter la Coupe Stanley en 2019. La saison dernière, l’athlète de 26 ans a amassé 16 points en 52 parties au total. Il était â St. Louis au cours des 4 dernières saisons.

De son côté, Brown a eu de la difficulté à faire sa place dans la LNH, ayant été repêché au 11e rang du repêchage de 2016. On parle de 9 points en 30 matchs en carrière dans le circuit Bettman. Le fils de Jeff Brown a récolté 9 points en 13 parties la saison dernière avec les Senators de Belleville, dans la Ligue américaine. Les Blues risquent de le laisser jouer dans l’AHL cette année malgré tout, alors que la transaction leur permet de sauver 2 M$ cette saison et de respecter le plafond salarial.

Article précédent

Mike Hoffman s’absentera pour quelque temps

Article suivant

🎥 John Tavares se venge du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *