HockeyLNH

L’histoire se répète pour Nikita Kucherov

L’attaquant du Lightning de Tampa Bay Nikita Kucherov pourrait encore s’absenter à long terme cette saison. Le Russe s’est blessé à l’aine samedi soir et on pourrait annoncer une longue absence pour celui-ci.

Une opération serait pratiquement inévitable et comme l’an dernier, il pourrait être placé sur la liste des blessés à long terme pour que son salaire ne soit pas comptabilisé sur la masse salariale en saison régulière. Sur la séquence de sa blessure en troisième période, Kucherov est rentré au banc avec difficulté et est retourné dans le vestiaire par la suite. On ne l’a pas revu pour le reste de la rencontre, alors que les nouvelles semblaient très négatives après la partie.

On rappelle qu’il a raté toute la dernière saison en raison d’une opération à la hanche et qu’il est revenu tout juste pour les séries éliminatoires. L’athlète de 28 ans a ensuite terminé au premier rang des pointeurs en séries avec 32 points en 23 matchs. Sa blessure avait permis au Lightning d’ajouter du punch dans l’alignement, alors que son contrat n’était pas comptabilisé pendant la saison.

Article précédent

Pire départ depuis 1995 pour le Canadien

Article suivant

Ilya Kovalchuk composera le Comité Olympique Russe (COR)

1 Comment

  1. Robert ouellette
    20 octobre 2021 à 19 h 14 min — Répondre

    Kucherov le manipulateur

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *