HockeyLNHRumeurs

L’intérêt pour Jakob Chychrun est de retour

Bien que le défenseur Jakob Chychrun se retrouve toujours avec les Coyotes de l’Arizona, il n’est pas assuré de commencer la saison avec cette formation. Il semble que l’intérêt de plusieurs formations n’aurait pas disparu et que le gaucher pourrait toujours être échangé.

Selon Pierre Lebrun, les Sénateurs d’Ottawa seraient encore très intéressés à Chychrun pour améliorer leur défensive, alors qu’il serait un fit presque parfait dans la capitale nationale. On sait qu’il y a un manque d’expérience à la ligne bleue des Sens présentement.

Il y aurait environ 6 ou 7 équipes qui appellent depuis un an afin de faire son acquisition.

« Ça fait au moins un an que les équipes appellent à son sujet. Chychrun en a lui-même parlé publiquement; il ne veut pas s’en cacher, il serait favorable à un échange. C’est ainsi que les équipes ont repris le téléphone pour voir ce que ça prendrait » Lebrun

Toutefois, il semble que le prix demandé par les Coyotes a toujours été élevé et que l’organisation ne veut pas le céder à un prix plus abordable aux autres formations. C’est la raison pour laquelle le joueur de 24 ans n’a pas encore été échangé actuellement.

On dit que ça pourrait changer prochainement.

Article précédent

Plusieurs membres du Canadien ont rejoint leurs coéquipiers

Article suivant

Un groupe de 23 joueurs retranchés par le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *