HockeyLNHRumeurs

Ménage à venir chez les Blues ?

Les Blues de St. Louis pourraient bien entamer un ménage important au sein de son effectif en vue de la prochaine saison. Le directeur général Doug Armstrong aurait trois vétérans dans sa mire dans le but de les échanger ou les libérer.

Selon Frank Seravalli, le principal candidat à une transaction est le centre Brandon Saad qui dispute présentement la quatrième année de son contrat de 5 ans de 4,5 M$ par année. Il possède toutefois une clause de non-échange qu’il devra lever pour changer d’adresse.

À sa troisième saison avec les Blues, Saad a amassé 26 buts et 42 points en 82 parties cette saison. Il est un vétéran qui prend beaucoup de place sur la masse salariale des Blues, mais au moins, le joueur de 35 ans amène de l’expérience à une équipe en séries. C’est ce qui attirera d’autres formations.

Parmi les deux autres candidats, il y a aussi le défenseur Torey Krug qui pourrait être racheté et l’attaquant Pavel Buchnevich que l’on aimerait échanger. Deux joueurs qui prennent 12,3 M$ au total sur la masse salariale des Blues. On comprend que l’on veut faire un petit reset autour d’un noyau plus jeune.

Article précédent

Un énorme potentiel offensif pour Lane Hutson

Article suivant

Les Ducks présenteront un nouveau logo

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *