LNHCanadiensHockey

Premier match de Noah Juulsen en Floride

L’ancien défenseur du Canadien Noah Juulsen disputait un premier match avec les Panthers de la Floride hier soir. À sa première rencontre dans la LNH depuis le 17 décembre 2018, on ne peut pas dire qu’il n’a pas disputé une bonne performance, aidant son équipe à l’emporter 2-1 sur les Predators de Nashville.

L’arrière de 23 ans n’a pas récolté de point et a montré un différentiel neutre. Cependant, il a tout de même été beaucoup impliqué dans le jeu avec 2 lancers, mais surtout 5 mises en échec, le deuxième plus haut total du match. Le tout a été réalisé en près de 14 minutes de jeu sur la patinoire.

Honnêtement, c’était une très bonne première partie et le Canadien pourrait regretter de l’avoir placé au ballotage. Juulsen a été réclamé par les Panthers en début de saison. Et le Tricolore ne pourra pas récupérer ses services. Maintenant, on doit mises sur Victor Mete à Montréal, mais pour Juulsen, c’est une belle opportunité de faire sa place dans la LNH.

Pour revenir à la rencontre, Aleksander Barkov et Carter Verhaeghe se sont occupé de l’offensive des Panthers avec un but et une passe chacun. C’était vraiment un match défensif dans un deuxième affrontement en 24 heures entres les deux équipes.

Article précédent

Cole Caufield poursuit sa belle séquence

Article suivant

Le Canadien tentera de rebondir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *