Une clause motivante pour Kyle Okposo

Le vétéran des Panthers de la Floride Kyle Okposo avait besoin d’une motivation supplémentaire pour poursuivre sa carrière cette saison.
Signant une dernière entente de 2,5 M$ pour une saison en mai 2023, le joueur de 36 ans avait une demande spéciale au directeur général des Sabres de Buffalo. Il voulait avoir un bonus de 500 000$ seulement s’il gagnait la Coupe Stanley. Une manière de se motiver à tout donner s’il avait une opportunité d’aller jusqu’au bout.
Le hic, c’est qu’en tant que capitaine des Sabres, Okposo voulait remporter ce titre à Buffalo. Ce qui n’aura jamais lieu.
Il a été échangé aux Panthers de la Floride durant la dernière saison, ouvrant la porte à une plus grande possibilité de remporter la Coupe Stanley et surtout gagner son bonus.
Maintenant à deux victoires du titre en finale, qui aurait cru qu’Okposo allait probablement recevoir ce bonus spécial en l’emportant. Il n’a que 2 passes en 13 matchs éliminatoires, mais apporte son leadership dans le vestiaire des Panthers. Il a certainement son utilité avec son équipe.
Pas de commentaire