HockeyLNH

Lourde perte chez les Red Wings

Les Red Wings de Detroit ont appris une bien mauvaise nouvelle au sujet de l’attaquant Jakub Vrana qui a subi une grave blessure. Ce dernier a subi une intervention à l’épaule qui lui fera rater au minimum 4 mois d’activités en début de saison.

Cela fera très mal à la troupe de Jeff Blashill qui n’avait déjà pas beaucoup de punch offensif en vue de la prochaine campagne. Les meneurs Dylan Larkin et Tyler Bertuzzi se sentiront bien seuls encore cette saison, à moins qu’un jeune joueur ressorte du lot tout d’un coup.

L’athlète de 25 ans avait été acquis des Capitals de Washington à la date limite des transactions l’an dernier en retour d’Anthony Mantha et avait été le meilleur attaquant des siens avec 8 buts et 11 points en 11 parties. Vrana a récolté un total de 36 points en 50 matchs l’an dernier avec Detroit et Washington.

On espérait donc qu’il montre l’exemple aux jeunes joueurs de l’organisation, mais on devra maintenant se passer des services d’un excellent joueur. Ceux qui voulaient aussi le prendre dans leur pool se raviseront finalement.

Article précédent

Augmentation de partisans au Centre Bell ?

Article suivant

OFFICIEL ! Salle comble au Centre Bell cette saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *