HockeyLNHRumeurs

Marc-André Fleury échangé à l’Avalanche ?

Le passage du gardien Marc-André Fleury à Chicago pourrait bien être terminé d’ici la date limite des transactions.

Selon les informations de Danslescoulisses.com, les Blackhawks et l’Avalanche du Colorado auraient eu de grosses discussions pour compléter une transaction dernièrement et permettre au Québécois d’espérer gagner un 4e titre. Le tout aura lieu si Fleury veut être échangé, mais il semble qu’il serait prêt à le faire.

Pendant que les Hawks sont pas mal déjà sortis de la course aux séries éliminatoires, l’Avalanche se retrouve au sommet du classement général et a remporté ses 10 derniers matchs. Disons que le Colorado peut grandement croire en ses chances de gagner la Coupe Stanley, mais a probablement besoin d’un gardien expérimenté pour couvrir leurs faiblesses.

Même avec Pavel Francouz et Darcy Kuemper, on ne semble pas en pleine confiance avec ceux-ci. On serait donc bien mieux nanti avec Fleury devant le filet et toute son expérience qui vient avec. À noter que si il y a une transaction, ce serait probablement tout près de la date limite des transactions, alors que l’Avalanche limiterait le montant de Fleury sur la masse salariale.

Article précédent

Le Canadien reçoit des appels pour transiger

Article suivant

Jordan Greenway tient au Wild

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.