HockeyLNH

Marc-André Fleury offre 100 000 $ aux employés des Golden Knights

Depuis qu’il a fait ses débuts avec les Golden Knights de Las Vegas, le gardien Marc-André Fleury a démontré son importance pour l’organisation.

Il est reconnu comme un coéquipier incroyable dans le vestiaire, mais aussi comme individu, étant très généreux dans la population. Le Québécois l’a encore démontré, alors qu’il s’est engagé à donner 100 000$ aux employés du T-Mobile Arena en raison de la crise du coronavirus.

Plusieurs personnes se retrouvent dans une situation difficile, mais pas Marc-André. Ce dernier le sait bien et c’est pourquoi il a décidé de s’impliquer financièrement auprès des amateurs.

À noter que l’organisation de Vegas a aussi confirmé qu’un montant total de 500 000$ minimum sera donné aux employés de l’amphithéâtre et tout ceux qui travaille pour l’équipe et qui ont besoin de cet argent. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir un aussi bon salaire que les joueurs et les dirigeants de l’organisation.

« En tant que joueurs, on apprécie réellement tout le travail qui est fait par les employés pour faire en sorte que la fortress soit le meilleur endroit à jouer dans la LNH. Ils font autant partie de la communauté que nous », a mentionné Fleury.

Bref, rares sont les joueurs de la LNH qui se sont engagés pour autant d’argent aux travailleurs de leur équipe respective. Pendant ce temps, les Bruins de Boston ne donneront pas un sous pour le moment.

Article précédent

Le retour de Philippe Gagnon avec les Alouettes

Article suivant

Un joueur russe intéresserait le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *