HockeyLNHRumeurs

Marc-André Fleury pourrait encore changer d’adresse

Les Blackhawks de Chicago pourraient décider d’échanger le gardien Marc-André Fleury à une formation prétendante au titre. Dans une position précaire au septième rang de la division Centrale avec 33 points 37 matchs, les Hawks auront des décisions importantes à prendre et Fleury en fait partie.

Toutefois, plusieurs conditions sont en cause dans ce dossier. On souhaiterait premièrement l’échanger le plus près possible de la date limite des transactions pour que son poids sur la masse salariale soit plus bas, lui qui écoule la dernière année de son contrat de 7 M$ par saison.

Il semble également que le portier de 37 ans sera consulté à savoir s’il veut être échangé à cette formation et que les Hawks ne l’enverront pas à un endroit qu’il ne voudra pas aller. Au moins, on l’informera du dossier et il ne se retrouvera pas dans un terrain inconnu.

Depuis le début de la saison, Fleury a connu des moments difficiles au départ, mais montre maintenant une moyenne de buts alloués de 2,84 et un taux d’efficacité de ,911. Il conserve donc quand même une bonne valeur sur le marché est pourrait intéresser quelques équipes dans la course.

Article précédent

Nick Suzuki invité au match des étoiles

Article suivant

À quand le retrait du numéro 22 de Steve Shutt ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.