Matt Murray ne veut pas jouer à Buffalo

Les Sénateurs d’Ottawa auraient été très près d’échanger le gardien Matt Murray aux Sabres de Buffalo récemment. Cependant, même si les discussions étaient intenses, il semble que l’on a dû abandonner une transaction puisque Murray a placé les Sabres sur sa liste de non-échange. Le principal intéressé aurait ainsi refusé de modifier sa liste et demeurera donc à Ottawa pour le moment.
Hearing OTT & BUF were deep into conversations about a Matt Murray trade. Sabres are on his No-trade list, and Murray — as his his contractual right — stuck to his list.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) July 7, 2022
Commandant un riche salaire de 6,25 M$ par année pour les deux prochaines saisons, Murray se retrouve assez près de changer d’équipe, alors qu’il ne répond pas aux attentes avec les Sénateurs. Il connaissait tellement de difficultés l’an dernier, qu’on l’a placé au ballotage pour le céder dans la Ligue Américaine pendant quelques matchs.
En 2021-22, il a montré une fiche de 5-12-2, une moyenne de 3,05 et une efficacité de ,906 en 20 départs avec les Sénateurs et il a joué deux rencontres dans l’AHL. Difficile donc de comprendre l’intérêt des autres équipes envers lui, alors qu’il semble loin de retrouver le même succès qu’à Pittsburgh dans le passé.
Pas de commentaire