HockeyLNH

Mauvais nom, pas de problème pour Alex « Chaisson »

Même si Alex Chiasson portait un chandail avec une erreur orthographique pour les Canucks de Vancouver, cela ne l’a pas dérangé. Ce dernier a marqué le troisième but de son équipe pour aider les siens à signer un gain de 5-4 en fusillade face aux Flyers de Philadelphie.

Le Québécois a terminé la partie avec 2 points, ayant aussi amassé une mention d’aide sur le deuxième but des Canucks. Pourtant, il n’a joué que 11 minutes au total. Porter le nom de « Chaisson » ne l’a donc vraiment pas déconcentré.

Avec les buts d’Elias Pettersson, JT Miller et le premier en carrière de Vasily Podkolzin dans la LNH, Vancouver semblait en contrôle du match à 4-2, mais les Flyers ont forcé la prolongation grâce aux filets de Travis Konecny et Claude Giroux dans les trois dernières minutes.

Après une prolongation sans but, Elias Pettersson et JT Miller ont marqué pour donner la victoire aux Canucks. Le gardien Thatcher Demko a stoppé les deux lancers en tirs de barrage pour signer la victoire avec 31 arrêts dans le match.

Article précédent

Première sortie dominante pour le Rocket

Article suivant

Joshua Roy, meilleur pointeur de la LHJMQ

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *