HockeyLNH

Max Domi a joué 13 minutes pour les Jackets

Évoluant au poste de troisième centre des Blue Jackets de Columbus, Max Domi n’a joué que 13 minutes à son premier match avec l’équipe.

L’ancien du Canadien jouait en compagnie de Cam Atkinson et Nick Foligno, mais l’entraineur-chef John Tortorella ne l’utilise pas sur les unités spéciales, alors que les centres Pierre-Luc Dubois et Boone Jenner se trouve devant lui dans l’organigramme. Il a donc joué seulement 12 minutes et 57 secondes, blanchi de la feuille de pointage avec un seul lancer. On parle du 3e attaquant le moins utilisé des Jackets.

Plus le match avançait, moins Domi se trouvait sur la glace par un manque de production, ce qu’on a vécu quelques fois à Montréal. L’effort n’y était pas selon John Tortorella et il a perdu patience avec lui. Il voulait que le momentum change de côté face aux Predators.

Domi devra donc en donner plus à Tortorella s’il souhaite conserver une place de choix dans l’alignement. Sinon, ça changera assez rapidement pour lui.

C’est une comparaison d’un seul match, mais avons nous besoin de vous rappeler que Josh Anderson a marqué deux buts et obtenu 6 tirs au filet à sa première rencontre avec le Canadien en un peu plus de 17 minutes de jeu.

Article précédent

Les Islanders gâchent l'entrée en scène de Lafrenière

Article suivant

La longue séquence de Keith Yandle en danger

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *