HockeyLNHRumeurs

Max Domi serait déjà disponible à Columbus

On rapportait cette semaine que l’attaquant Max Domi connaissait vraiment de mauvais moments avec les Blue Jackets de Columbus. Et bien, voilà que l’organisation l’aurait déjà rendu disponible dans le but de l’échanger à nouveau, alors qu’il ne répond vraiment pas aux attentes depuis ses débuts à Columbus.

Selon Aaron Portzline, il serait dans les joueurs disponibles de l’organisation. On rappelle que Domi a été blanchi à ses 9 derniers matchs et qu’il n’a qu’un seul but en 12 parties. Au total cette saison, on parle de 7 points en 27 matchs et un différentiel de -15. Dire qu’il voulait évoluer au centre en 2021.

Cette entente forcera donc probablement les Jackets à l’échanger à rabais puisque Domi ne semble pas avoir la même valeur qu’à Montréal avec sa saison de 72 points. Ce dernier connait malheureusement une bonne saison sur trois et il est vraiment dans une torpeur présentement. Avec John Tortorella, disons que ça ne fait pas bon ménage.

Pendant ce temps, le Canadien a frappé un grand coup avec Josh Anderson, alors que Alex Galchenyuk est devenu Domi pour ensuite se transformer avec Anderson. On pensait avoir bien fait en offrant à Domi un contrat de 2 ans et 5,3 M$ par année, mais on est déjà très déçu. Quelle équipe voudra de lui à ce prix ?

Article précédent

Cole Caufield récompensé pour ses efforts

Article suivant

Artemi Panarin de retour à l'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *