DiversHockeyLNH

Michel Bergeron se rapproche de la retraite

Le travail d’analyste à TVA Sports de Michel Bergeron serait bientôt près de se terminer, lui qui partirait à la retraite. L’homme de 75 ans reconnu pour son franc-parlé aurait demandé au canal de diminuer sa charge de travail cette saison, si bien qu’on le verra beaucoup moins lors des matchs du Canadien et pour les rencontres de la LNH.

Lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours, l’ancien entraineur-chef des Nordiques de Québec et des Rangers de New York a expliqué qu’il pensait ainsi de plus en plus à la retraite télévisuelle. Depuis le début de la pandémie, on le voyait déjà beaucoup moins pendant les matchs du Canadien avec Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse dans les environs. La tendance jeunesse avait déjà commencé.

Ce serait une décision qui ferait grandement plaisir à sa femme, alors que la dernière année a été un peu plus difficile en général. Il faut dire que c’est tout de même un grand personnage télévisuel et même s’il est souvent controversé, Bergeron est très apprécié du public.

Je ne veux pas passer pour un gars prétentieux. Le hockey est un sport d’équipe. Quand je coachais, j’étais souvent le premier sur la glace. René Angelil avait une expression que j’aime beaucoup: «Lui, il est correct.» J’aimerais donc qu’on dise de moi que j’ai été correct, même si je n’ai pas gagné une Coupe Stanley. Bergeron
Article précédent

Un record pour Auston Matthews

Article suivant

Mitch Marner sera-t-il échangé par les Leafs ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *