HockeyJoueurs autonomesLNH

Mike Hoffman est en mode attente

Toujours joueur autonome sans compensation, l’attaquant Mike Hoffman est vraiment en mode attente pour signer son prochain contrat.

Alors que des joueurs comme Taylor Hall et Tyson Barrie ont accepté des contrats d’une saison à moindre prix rapidement, Hoffman ne serait pas pressé de signer tout de suite. Pour lui, ce n’est pas pressant de faire une annonce en novembre et même en décembre s’il y a lieu.

Même s’il est le meilleur marqueur de cette vague de joueurs autonomes sans compensation, il n’est pas encore parvenu à trouver preneur sur le marché. Plusieurs équipes seraient intéressées à ses services, mais manqueraient d’espace sous la masse salariale pour lui offrir un contrat convenable. Selon Pierre LeBrun, il aurait même reçu des offres à 3-4 M$ pour une saison et bien sûr, ce n’est pas ce qu’il recherche.

Plusieurs équipes lui auraient aussi affirmé qu’elle tenteraient activement de compléter une transaction pour lui faire une meilleure offre et c’est pourquoi Hoffman a décidé de prendre son temps. Il est encore insatisfait des offres pour le moment et veux obtenir ce qu’il souhaite.

Hoffman vient de compléter sa deuxième saison avec les Panthers de la Floride, où il a inscrit 29 buts et 59 points en seulement 69 matchs de saison régulière en 2019-2020.

Article précédent

Les malheurs se poursuivent pour Charles Hudon

Article suivant

Haydn Fleury signe avec les Hurricanes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *