HockeyLNHRumeurs

Nick Foligno se joint aux Maple Leafs

Les Maple Leafs de Toronto auraient acquis Nick Foligno des Blue Jackets de Columbus et Stefan Noesen des Sharks de San Jose contre 1 choix de 1ere ronde et 2 de 4e ronde. Les Leafs paieront seulement 25% du 5,5 M$ de Foligno, alors que les Sharks se sont joint à la transaction pour avoir l’un des choix de 4e ronde en conservant une partie du salaire de Foligno et cédant Noesen.

Vraiment les Leafs seront très expérimentés pour les séries éliminatoires et disons qu’ils auront plus d’énergie avec lui. Foligno devient une acquisition importante pour Toronto.

Il semble que plusieurs équipes étaient dans la course pour mettre la main sur le vétéran Nick Foligno des Blue Jackets de Columbus. Et on peut dire qu’il possédait encore une très grosse valeur.

Selon les informations, les Maple Leafs de Toronto, l’Avalanche du Colorado et les Caoitals de Washington auraient offert tous au moins un choix de première ronde actuellement. Il y avait un choix à faire pour le directeur général Jarmo Kekalainen.


Vous comprendrez que si Foligno vaut autant, imaginez la valeur d’un Taylor Hall à Buffalo qui est reconnu pour avoir une meilleure valeur marchande. Foligno totalise 16 points en 42 matchs cette saison et deviendra joueur autonome à la fin de la saison.

Article précédent

Le temps d'envoyer Nick Suzuki à Laval ?

Article suivant

Une transaction pour Taylor Hall approche

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *