HockeyLNH

Noah Juulsen échangé aux Canucks

Les Canucks de Vancouver ont acquis l’ancien défenseur du Canadien Noah Juulsen et l’attaquant Juho Lammikko des Panthers de la Floride. En retour, l’arrière Olli Juolevi a été acquis, lui qui était dans les rumeurs ce matin.

En 4 rencontres la saison dernière, Juulsen a été blanchi en 4 rencontres dans la LNH et il ne semble pas prêt à jouer dans le circuit Bettman encore. En fait, l’athlète de 24 ans est demeuré sur l’équipe de réserve des Panthers l’an dernier et il n’a pas disputé de matchs tout cours. Il avait été acquis du Canadien par le ballotage.

De son côté, Lammikko a récolté 5 points en 44 rencontres l’an passé. En fait, l’athlète de 25 ans disputait sa deuxième saison complète dans la LNH et il tentera donc de percer l’alignement des Canucks maintenant. Ce sera peut-être difficile, mais il doit y croire malgré tout.

Pour sa part, Juolevi met du temps à se développer, mais n’est jamais devenu le cinquième choix au total que Vancouver a investi avec lui. Les Canucks ne voulaient pas le céder au ballotage pour le perdre sans compensation et c’est pourquoi on l’a échangé aujourd’hui. Il aura une nouvelle chance en Floride maintenant.

Article précédent

Mika Zibanejad à New York pour y rester

Article suivant

Jon Cooper prolonge à Tampa Bay

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *