HockeyLNH

Opération masques pour trois joueurs de la LNH

La priorités de trois joueurs de la LNH ces derniers jours est de permettre à des villes de pouvoir compter sur suffisamment de masques N95. On parle de l’attaquant Artemi Panarin, ainsi que les gardiens Sergei Bobrovsky et Semyon Varlamov.

Selon le site web de la LNH, ceux-ci ont chacun instauré un système pour acheter et ensuite livrer des masques dans les hôpitaux de leur région respective. Ce qui permet de fournir plus de masques à tous les gens qui travaillent fort et qui en ont besoin dans le réseau de la santé.

Premièrement, Panarin a déjà offert 1500 matchs à l’Hôpital pour chirurgies spéciales de New York vendredi. Un geste qui a été reconnu par les membres de l’hôpital.

Pour sa part, Bobrovsky a offert un total de 100 000$ pour les employés du BB&T Center et souhaite aussi réussir la distribution de plusieurs masques aux hôpitaux de Fort Lauderdale.

Finalement, Varlamov s’est occupé avec ses coéquipiers de fournir 3000 masques au système de santé de Northwell à Long Island. C’est donc une belle initiative pour tous ces athlètes.

Article précédent

Le Canadien conclut sa saison virtuelle avec un jeu blanc

Article suivant

Jake Evans en lice pour un trophée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *