HockeyLNHRumeurs

Où pourrait débarquer Jack Eichel ?

Il y aurait présentement une grosse mésentente entre le clan de Jack Eichel et celui des Sabres de Buffalo, si bien que les rumeurs de départ du capitaine de l’organisation se sont intensifiées récemment.

En tout cas, selon les informations recueillies par Pierre LeBrun et Frank Seravalli, il semble que s’il y a un échange, ce sera cet été puisque Eichel disposera d’une clause de non-mouvement après la prochaine saison. Il pourra ainsi choisir sa destination, limitant ainsi les choix aux Sabres. Il écoule présentement la troisième année d’une entente de huit ans qui lui rapporte 80 millions $ au total.

Les deux équipes ayant le plus d’intérêt pour Eichel seraient les Ducks d’Anaheim et les Kings de Los Angeles qui auraient d’ailleurs contacté les Sabres à ce sujet avant la date limite des transactions. Bien évidemment, il sera probablement envoyé dans l’association de l’Ouest pour éviter de l’affronter trop souvent ensuite. On parle aussi des Rangers de New York et du Wild du Minnesota comme destinations potentielles.

Toutefois, n’oublions pas qu’il y a encore la possibilité de le revoir à Buffalo, étant le joueur de concession de l’organisation. On voudra éviter l’erreur de Ryan O’Reilly qui a été échangé aux Blues de St. Louis, remportant la coupe Stanley l’année suivante. Eichel a amassé 355 points, dont 139 buts, en 375 matchs depuis le début de sa carrière avec les Sabres.

Article précédent

Rafaël Harvey-Pinard s’entend avec le Canadien

Article suivant

Le Kraken de Seattle signe son premier joueur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *