HockeyLNH

Où se retrouvera Patrik Laine l’an prochain ?

Le futur de l’attaquant des Blue Jackets de Columbus Patrik Laine n’a jamais été aussi peu clair en vue de la prochaine saison. Acquis en compagnie de Jack Roslovic contre Pierre-Luc Dubois durant la saison, le Finlandais deviendra joueur autonome avec compensation avec droit à l’arbitrage cet été et pourrait changer d’adresse.

Cependant, l’athlète de 23 ans a annoncé qu’il aimerait revenir à Columbus l’an prochain, malgré toutes les difficultés qu’il a connues et surtout pour démontrer que c’était une erreur de parcours cette saison avec la Covid-19 et les conditions différentes.

« J’ai apprécié chaque minute passée ici jusqu’à présent. C’était cool de voir nos partisans dans les gradins. Je me plais ici et je veux rester, c’est certain. » Laine

À la base, le départ de John Tortorella derrière le banc de l’équipe pourrait aider la cause s’il n’avait pas une bonne chimie avec lui, alors que l’intention de rebondir pourrait aussi être au coeur de sa décision. On rappelle que Laine a récolté seulement 21 points en 45 matchs cette année et c’était sa pire campagne pour les buts avec seulement 10.

Auparavant, il a toujours marqué plus de 28 buts par saison et totalise 150 buts pour 271 points en 351 matchs dans la LNH. En tout cas, c’est certain que les Jackets veulent le garder à Columbus. Sinon, c’est certain qu’une autre équipe tentera sa chance avec ce franc-tireur.

Article précédent

Des joueurs du Canadien seront vaccinés cette semaine

Article suivant

Les Rangers protègent leur jeune défensive

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *