Ovechkin connait son meilleur début de saison

Ce n’est pas la première fois qu’on le dit, mais le Russe Alexander Ovechkin semble devenir meilleur en vieillissant. Ayant maintenant soufflé ses 36 bougies, l’attaquant connait actuellement le meilleur début de saison de sa grande carrière.
Ovechkin a fait noircir la feuille de pointage à ses 8 premières rencontres de la campagne pour une impressionnante récolte de 9 buts et 15 points en 8 matchs. Sa séquence de parties consécutives pour entamer la saison est d’ailleurs est un autre record qu’il a ajouté à sa collection hier en compagnie d’Alexander Semin.
Alex Ovechkin of the @Capitals extended his season-opening point streak to eight games (9-6—15) and moved into a tie with Connor McDavid (7-8—15 in 6 GP) for the League scoring lead.#NHLStats: https://t.co/ZzVeEt6lf2 pic.twitter.com/iwNdC1Gmhv
— NHL Public Relations (@PR_NHL) October 30, 2021
À ce rythme-là, il ne mettra pas de temps à rattraper Wayne Gretzky au sommet des marqueurs de l’histoire de la LNH. Ovechkin nous a d’ailleurs toujours habitué à de gros débuts de saison pour bien se lancer. C’est donc devenu une certaine habitude de le retrouver au sommet des buteurs de la ligue rapidement. Ce n’est pas pour rien que les Capitals ont toujours une équipe gagnante. Le Russe est tout simplement dominant.
Alex Ovechkin (@ovi8) loves starting the season on 🔥.
Read more ➡️ https://t.co/cMDyvOeKa9 pic.twitter.com/5fEgC5LDsr
— NHL (@NHL) October 29, 2021
Pas de commentaire